Les Forces Armées d’Haïti (FAd’H) ont perdu un de leurs membres. Le major Louicin Dieudonné est décédé, dimanche, en sa résidence privée. Certaines informations laissent croire que l’officier aurait succombé des suites de la Covid-19.
“Aux membres de sa famille, à ses camarades de promotion et à la Famille Militaire en général, nous présentons nos condoléances émues”, a écrit le secrétariat de l’Etat-Major général des FAD’H, dans une note.
Le Major Louicin Dieudonné des FAd’H fut le major de la promotion « Charlotin Marcadieu» (1984-1986), la 23e de l’Académie Militaire qui comptait 35 Cadets, selon la note.
1 comment
1 Comment
Sibert Romuald
25 mai 2020, 17:24Mon oncle Dieudonné Louicin n’est pas mort du covid-19. C’est malhonnête d’avancer de pareilles conneries.
REPLYVous écrivez n’importe quoi.