Coronavirus : le MSPP confirme 8 nouveaux cas de contamination

Coronavirus : le MSPP confirme 8 nouveaux cas de contamination

Dans son dernier rapport publié en date du 23 novembre 2020, le ministère de la santé publique et de la population (MSPP) confirme avoir reçu 8 nouvelles personnes contaminées au coronavirus. Le nombre de mort stagne. Au total, 232 personnes sont décédées de la maladie depuis la confirmation de son apparition sur le territoire par les autorités sanitaires.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parmi les 9,256 cas de contamination enregistrés depuis le 19 mars dernier 7,925 sont guéris selon le MSPP, 59 % sont des hommes contre 42 % de femmes, confirme le résumé des données de la COVID-19. Parallèlement, les autorités sanitaires encouragent la population à prendre au sérieux les gestes barrières dont le port du masque, la distanciation sociale, le lavage régulier des mains, afin de limiter la propagation du virus sur le territoire.

Il faut souligner de l’autre côté de la frontière en République dominicaine, les autorités sanitaires font face à une flambée de cas du nouveau coronavirus avec plus 8 mille personnes infectées par le virus. Par ailleurs, le virus a déjà emporté 2, mille 315 vies sur 139 mille 396 personnes infectées.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *