Coronavirus: le Parti de Cholzer Chancy offre un lot de matériels sanitaires à la protection civile de l’Artibonite

Coronavirus: le Parti de Cholzer Chancy offre un lot de matériels sanitaires à la protection civile de l’Artibonite

En vue d’apporter leur soutien dans la lutte contre la maladie du coronavirus dans le département de l’Artibonite, les responsables du Parti politique Alliance pour une Société sans Exclusion (ASE) ont fait don d’un lot de matériels sanitaires aux responsables de la protection civile du département évalué à 5 millions de gourdes, ce jeudi 7 mai 2020, au Centre des Opérations d’Urgence Départementale (COUD).

Une cérémonie qui a eu lieu en présence du coordonnateur général de l’ASE, ??????? ??????, le délégué départemental de l’Artibonite, Jean ????? ???????, du responsable de la direction sanitaire de l’Artibonite, Docteur Marcel Chatelier, et du coordonnateur technique de la protection civile, Faustin Joseph.

Dans sa déclaration, le coordonnateur général du parti a fait savoir qu’il est important pour l’ASE de contribuer et d’aider les autorités sanitaires du département à lutter contre le COVID-19.

Toujours, selon le responsable, ce geste est la contribution du parti dans la lutte contre la menace que représente cette maladie et non une campagne électorale avant la lettre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parmi les matériels remis à la coordination départementale de la protection civile figurent des lits, des gants, des masques, des tentes d’isolement, entre autres.

Le délégué départemental de l’Artibonite, Jean ????? ???????, qui est aussi le coordonnateur départemental de la protection civile, dit accueillir avec la plus grande satisfaction ces matériels et félicite les responsables de l’ASE pour ce support, ô combien important pour les personnels soignants !

Rolguy Docteur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *