Coronavirus : Les États-Unis ferment ses frontières aux voyageurs internationaux

Coronavirus : Les États-Unis ferment ses frontières aux voyageurs internationaux

Les frontières des États-Unis resteront fermées aux voyageurs internationaux. Cela a été annoncé lundi 26 juillet par le porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki. Les raisons à cette décision sont liées à la vitesse de progression du virus Covid-19 dans les rues de l’oncle Sam.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les États-Unis continuent leur lutte contre la pandémie Covid-19. Malgré les mesures drastiques prises par les autorités américaines, le virus Covid-19 se répand de plus en plus. Devant les ravages du variant Delta, le gouvernement de Joe Biden a été forcé de fermer les frontières aux visiteurs. En effet, que l’on soit vacciné ou en mesure de présenter un test négatif, aucun visiteur ne pourra voyager vers les États-Unis.

D’ailleurs, le gouvernement américain décourage même leurs citoyens à voyager dans certains pays comme l’Espagne, le Portugal ainsi que le Royaume-Uni qui vivent une situation de crise sanitaire de niveau 4. Face à la propagation rapide du variant Delta sur le territoire, le gouvernement de Joe Biden met l’emphase sur la campagne de vaccination.

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *