Coronavirus : plus d’une douzaine d’hôpitaux recevront des fournitures médicales

Coronavirus : plus d’une douzaine d’hôpitaux recevront des fournitures médicales

Dans le cadre d’un projet baptisé “Lave men w, mete mask ou”, le réseau “Sa se biznis pam (SSBP)”, en partenariat avec Changzhou Joseph International Business Co .Ltd, entend fournir des équipements médicaux à plus d’une douzaine d’hôpitaux dans le pays. La nouvelle a été annoncée par le Conseil d’administration de ce réseau d’entreprises qui compte plus de 200 micros entreprises en Haïti, Canada et États-Unis sur leur page d’Instagram.


N’ayant mentionné aucune une date précise pour le début de la distribution, le conseil d’administration de SSBP, présidé par Karl Jean Louis, a remercié Changzhou Joseph International Business Co.LTD, représenté par Smith Joseph à l’hôpital Universitaire de Mirebalais, pour leur contribution à la réalisation du projet “Lave men w, mete mask ou” qui consiste à soutenir les hôpitaux et la population haïtienne dans le combat pour endiguer le Coronavirus dans le pays.


Selon le président de conseil de SSBP, “les chefs d’entreprises représentant plus de 215 PMEs, membres de l’association, se mobilisent activement et contribuent à la distribution des masques à travers des associations partenaires et des fournitures médicales à des hôpitaux dans divers départements du pays”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs


Rappelons que le projet lancé le 9 avril dernier est évalué à hauteur de 3 milliards de gourdes. Les deux institutions qui ont pris l’initiative veulent encourager la population à suivre les consignes d’hygiène.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *