Coronavirus : Rétablissement du Chef de cabinet du président Jovenel Moïse

Coronavirus : Rétablissement du Chef de cabinet du président Jovenel Moïse

Le Chef de cabinet du locataire du Palais National, Nahomme Dorvil, diagnostiqué positif à la maladie de Coronavirus, a été exéaté.

Il n’était pas le seul à être admis à l’hôpital universitaire de Mirebalais. En effet, Nahomme Dorvil ainsi que sa femme avaient tous deux été diagnostiqués positifs, il y a plus d’une semaine. Mis sous traitement, le chef de cabinet du président Jovenel Moïse, Nahomme Dorvil et sa femme ont reçu des soins. Ce qui a conduit à l’amélioration de leur état de santé et qui leur ont permis de rentrer chez eux. “Cette décision médicale est due à notre rétablissement”, a confié le concerné.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Nahomme Dorvil a remercié le président Jovenel Moïse affirmant que c’est grâce au générateur d’oxygène confié par le gouvernement aux hôpitaux à travers le pays qu’il a pu survivre contre la maladie. “Je remercie le président qui a installé l’année dernière un générateur d’oxygène dans chaque département. J’ai pu bénéficier grandement de l’oxygène produit sur place. Car les patients consomment beaucoup d’oxygène. N’était-ce cela j’aurais pu mourir ”, a-t-il déclaré.

Notons que plusieurs cas de contamination sont recensés à travers le pays depuis l’apparition des nouveaux variants anglais et brésilien. C’est pourquoi le chef du cabinet du président Jovenel Moïse, Nahomme Dorvil, en a profité pour appeler la population à la prudence et aux respects des mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du virus.

Laika Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *