Coronavirus: Seulement 2 directions fonctionnent au Ministère de la communication

Coronavirus: Seulement 2 directions fonctionnent au Ministère de la communication

Le ministre de la culture et de la communication, Pradel Henriquez, a décidé d’opérer des changements dans le mode de fonctionnement de cette institution à cause de la propagation du coronavirus. Dans une circulaire datée du 21 mai, le titulaire du MCC a demandé aux employés de cette institution de rester chez eux.

Fonctionnera seulement la Direction Administrative et du Budget à partir de ce lundi 25 mai.

” Conformément aux instructions du Ministre, Monsieur Pradel HENRIQUEZ, la Direction Générale informe les employés (es) du Ministère que le MCC, à partir du Lundi 25 Mai 2020, sauf pour des situations jugées exceptionnelles, ouvre ses portes uniquement pour les démarches et opérations qui concernent, de manière directe. la Direction Administrative et du Budget” a écrit Camy Joseph Depas dans une note.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

A cet effet, il est demandé aux membres du personnel des autres directions techniques et entités de l’Institution de rester chez eux à partir de la date susmentionnée.

Ces employés peuvent être, toutefois, convoqués, durant les jours et heures de bureau, à leur poste de travail, si besoin en est, par l’instance compétente”, a fait savoir le directeur général du MCC.

Camy Joseph Depas demande à la population de continuer à respecter les regles d’hygiène afin de stopper la propagation de la covid-19 dans le pays.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *