Corruption : L’ONA confirme le détournement de ses fonds par Réginald Boulos

Corruption : L’ONA confirme le détournement de ses fonds par Réginald Boulos

Le directeur général a.i de l’ONA, Jemley Marc Jean Baptiste, dit condamner avec véhémence le détournement de fonds de l’institution évalué à un million de dollars américains par la société Real Business Investment S.A, appartenant à Pierre Réginald Boulos, dans le cadre d’un projet fictif de construction de logements sociaux à Fermathe, monté en 2018 en dehors des normes prescrites.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, l’ONA affirme supporter les démarches de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), tout en invitant l’appareil judiciaire à se mettre en branle pour les suites de droit.

3 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

3 Comments

  • Antoine Langomier
    3 juillet 2021, 17:49

    Le Mouvement de la Troisième Voie (MTV) veut réussir là où les faux démocrates Aristide/Preval et les "bandits légaux" avaient échoué. Quelle histoire!

    Si direktè sa a se pa djob politik li vin fè, se poul mete deyò tout kk chat li wè sou tout administrasyon pase yo. Sòti sou pwezime dilapidatè Sandro Joseph rive Chesnel Pierre. Se konsa yo fè jesyon Leta! Aprè sa tout lòt bagay se fo mouvman politik kap fèt. Assurément en 2018, le garant des institutions n’était pas sur place pour veiller à leur bonne marche. En agissant ainsi, le DG alimente le Chaos!

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY
    • Lordof Kensington @Antoine Langomier
      4 juillet 2021, 13:12

      MTV = Mouvement Tout Volè.

      Le plan est simple.

      On s’en va tous en politique pour échapper à la justice an criant aux persécutions politiques.

      REPLY
      • Antoine Langomier@Lordof Kensington
        4 juillet 2021, 21:19

        “Louis doit Mourir parce qu’il faut que la patrie vive.” Maximilien Robespierre

        Dans le cadre dy système, c’est la mode! C’est dans cette perspective, le référendum illégal et les élections (à la Preval) marquent des pas sur place. Assurément, vous n’êtes pas un Martien, vous connaissez très bien cet vieil adage, “Rat konnen, Chat konnen!…”

        Dans un certain sens, je pourrais être de votre avis, à condition, vous ne cherchez pas à protéger d’autres de la même espèce, en pointant du doigt l’ancien allié du PHTK (boite de pandore).

        Pour arriver à un autre pays (se pa "shithole" ak 12e pi pov la), tous les haitiens ici et ailleurs, ont besoin de connaitre ce qu’est la Patrie et de refuser de s’attacher à des présumés voleurs/criminels duvalieristes, des présumés voleurs lavalassiens/criminels et des présumés voleurs/criminels phtkistes. De la faillite au déclin.

        Le directeur de l’ULCC n’est pas le dernier des imbéciles, dans un pays Nan Lib, comme les Andrys Riché, Paul Denis… et Jean Hector Anacasis; il fait le jeu du président (de facto ou pas) pour assurer son lendemain. Tant pis “pour ceux dont leurs pères sont en Afrique.” Un certain Preval avait montré la voie, “À la nage.”

        OQHI

        REPLY