Covid-19 : la majorité des gens testés positifs ces derniers jours viennent de l’étranger

Covid-19 : la majorité des gens testés positifs ces derniers jours viennent de l’étranger

Le docteur Jean William Pape a fait des révélations en ce qui a trait à l’augmentation des cas de contamination constatée ces derniers jours dans le pays. Selon lui, la majorité des gens testés positifs concerne une catégorie sociale bien déterminée. Ce sont des gens aisés, qui voyagent ou qui sont en contact avec d’autres personnes qui reviennent de l’étranger.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Ils viennent de l’étranger tout en négligeant les gestes barrières particulièrement ceux qui vivent en Floride, en France. Ils ne portent plus de masque parce qu’ils minimisent la pandémie », explique le Dr Pape. Ce dernier a parallèlement précisé qu’il n’y pas vraiment une propagation communautaire arguant que les centres Geskhio reçoivent plus de mille patients par jour.

Le docteur William Pape a souligné que les autorités sanitaires n’ont pas reçu de patients qui sont très graves. D’ailleurs, les deux centres Geskhio sont fermés jusqu’à présent. Cependant, en cas de deuxième vague, ils sont prêts à ouvrir leurs portes, a promis le docteur Jean William Pape. Toutefois, il invite la population à respecter les gestes barrières particulièrement le port du masque dans les lieux publics. Ok

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *