Covid-19 : une thérapie découverte en Italie donne de meilleurs résultats que les soins intensifs

Covid-19 : une thérapie découverte en Italie donne de meilleurs résultats que les soins intensifs

Des chercheurs italiens ont découvert un type de thérapie qui donne de meilleurs résultats pour les patients atteints de la Covid-19, que s’ils étaient placés en soins intensifs.

Il s’agit d’utiliser des anti-coagulants associés à d’autres medicaments, sans recourir à des respirateurs, sans mettre les patients en soins intensifs. Cela donne des résultats incroyables contre le coronavirus, selon le Dr. Serge Sabalat, médecin d’origine haitienne évoluant en Italie. “Moins de dépenses pour les respirateurs, moins de dépenses dans les soins intesifs, moins de gens hospitsalisés”, a vanté le Dr. Sabalat.

Ce type de traitement est utilisé en Italie depuis plusieurs mois. D’autres pays de l’Europe et les Etats-Unis adoptent cette thérapie dans la prise en charge des personnes infectées par la Covid-19, aux dires du Dr. Serge Sabalat. A partir de cette découverte, le traitement devient beaucoup plus simple.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’usage de cette thérapie réduit la mortalité chez les différents types de patients, mêmes ceux qui accusent des co-morbidites, a fait savoir le médecin.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • L Moise
    23 mai 2020, 15:30

    Quels anticoagulants? À quelle dose? Pour tous les patients COVID-29? Quels autres médicaments?

    REPLY