Crise de carburant : des médias réduisent leurs heures de fonctionnement

Crise de carburant : des médias réduisent leurs heures de fonctionnement

Plusieurs entreprises en Haïti annoncent la modification de leur horaire de fonctionnement pour les prochains jours en raison de la crise de carburant à la laquelle fait face le pays.

Les médias, quatrième pouvoir, sont également frappés par la pénurie de carburant observée sur tout le territoire national.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plusieurs stations de télévision dont Métropole et Galaxy annoncent la réduction de leurs heures de fonctionnement, faute de carburant. L’administration de Radio-Télévision Métropole a même rendu public un nouvel horaire.

À partir du lundi 8 novembre, la station dont Richard Widmaier est le PDG sera en ondes de 6 heures AM jusqu’à 10 heures AM. Elle reprendra ses émissions à partir de 4 heures PM jusqu’à 8 PM. Cette programmation restera ainsi en raison des difficultés d’approvisionnement en carburant.

En raison de cette grande rareté qui frappe fort le pays, Radio-Télé Galaxie se voit obligée de suspendre ses temps d’antenne par onde durant toute cette période de crise. Son administration promet de continuer le contact avec ses auditeurs via internet sur le « www.radiogalaxiehaiti.com ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *