Crise politique : Ariel Henry veut rencontrer les initiateurs de l’accord Montana

Crise politique : Ariel Henry veut rencontrer les initiateurs de l’accord Montana

Dans une correspondance adressée à la Commission pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise, le Premier ministre Ariel Henry a demandé une rencontre avec ses membres, prévue pour ce dimanche 12 septembre 2021.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Tout en se disant conscient de la dégradation de la situation économique, sociale et politique du pays, le Premier ministre souhaite, avec les membres de la Commission, analyser et trouver les voies et moyens appropriés pour sortir le pays dans cette crise.

En marge de cet échange, le chef du gouvernement espère déboucher sur une entente autour de l’Accord politique pour une gouvernance apaisée.

Laika Mezil

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    12 septembre 2021, 23:15

    Dans une certaine mesure, le PM se trouve dans la situation du défunt Jovenel Moise (ou ta di se nan kochma mwen ye), il est dans l’impossibilité de Concilier les Contraires (Hedouville, Bed-ford, Badio, Bodeau, Luberice, Joseph, Dore, Vincent…, les politicien.nes de la société civile et les particules). Il n’est pas mauvais d’ajouter, est-ce que le PM n’a aucun engagement avec le "Parrain" de Jovenel Moise et l’oligarchie? Comme son ancien patron le tipaskout René Preval, est-ce que le PM va embrasser toute l’oligarchie ou une partie à l’instar de Jovenel Moise?

    Dans cette situation, comme Jovenel Moise (je ne n’avais pas cessé d’affirmer Jou te bare l), il est à se demander, est-ce que le PM n’a pas des Stations à parcourir à l’instar de son défunt patron Jovenel Moise avant de voir le bout du tunnel? Boul Kristal la di, Bwa Mareeeeee.

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY