Crise politique : Des associations patronales invitent le Premier ministre à discuter

Crise politique : Des associations patronales invitent le Premier ministre à discuter

Face aux nombreux problèmes socio-économique, politique et sécuritaire, des associations patronales ont invité le Premier ministre, Dr Ariel Henry, à une discussion, via une correspondance.

Conscientes du nombre de défis auxquels le gouvernement actuel doit faire face, les associations patronales se disent quand même désolées du peu de réponses apportées durant ces derniers mois pour soulager le peuple haïtien. En effet, les autorités sont impuissants et ne font qu’assister à la dégradation de la situation, affirment les associations.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Afin de trouver des solutions productives, les associations patronales proposent une discussion sur “l’insécurité spectaculaire, des kidnappings sans pareil, la paralysie des mouvements de biens et de personnes sur le territoire, la pénurie chronique de carburant, l’effondrement de l’économie, l’absence quasi-totale de Gouvernance”. Ce sont là les sujets qui seront abordés au cours de cette réunion-débat qu’elles prévoient d’organiser à la suite de la réponse du Premier ministre.

Pour ces associations, il est temps de demander des comptes à l’État surtout devant la dégradation de la conjoncture.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *