Crise politique : l’organisation Lavni prône le dialogue

Crise politique : l’organisation Lavni prône le dialogue

C’est à travers une note de presse, mise en circulation sur les réseaux sociaux, ce 3 février 2021, que l’organisation Lavni a invité les différents partis politiques, les partisans du pouvoir en place et les autorités étatiques à dialoguer pour sortir le pays de la crise.

Le débat sur le départ du pouvoir en place fait rage et alimente la crise actuelle. En effet, depuis quelques jours, les manifestations s’enchaînent dans le pays et fait place à l’instabilité, à l’insécurité, au kidnapping et à la misère. Pour le coordonnateur national de l’organisation Lavni, Éric Prévost Junior, le pays ne peut plus faire face à cette situation, car cela dégrade et contribue à la détérioration des conditions de vie, déjà précaire, de la population. C’est pourquoi, l’organisation Lavni prône le dialogue comme voie de sortie à la crise politique actuelle.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Via une note de presse, les membres de cet organisation ont invité les opposants, les partis politiques à se joindre à la table du pouvoir en place pour dialoguer et trouver un compromis.

Pour le coordonnateur national, il est impératif que la solidarité règne au sein du pays, car sans cela, aucune solution ne sera trouvée.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *