Critiques : Passe d’armes entre Vag Lavi et Guy Wewe !

Critiques : Passe d’armes entre Vag Lavi et Guy Wewe !

Une guerre ouverte est déclarée entre l’animateur Guy Wewe et le chanteur de Rabòday, Vag lavi.

Alors que le chanteur Vag Lavi est en tournée aux États-Unis, où il a été pendant longtemps sollicité, il a fait l’objet de graves critiques de la part de Guy Wewe qui pense qu’il devrait changer de format et de style vestimentaire s’il souhaite conquérir pour longtemps le cœur du public haïtien résident sur le sol américain.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Vag Lavi NGmix ta dwe chanje stil yo paske piblik ki la pa menm ak sa ki Ayiti, yo pi ekzijan », juge Guy Wewe dans l’émission “Sak Cho”, dont le panel était composé de Kit Kat et de Gandhi.

Vag Lavi a répondu vertement aux critiques de Guy Wewe dans une vidéo qu’il a partagée sur sa page Facebook officielle. Jugeant trop sévères les propos de Guy Wewe à son encontre, il estime qu’il ne méritait pas ce comportement.

« Je suis là après des années d’efforts consentis et de rudes travaux. J’ai été amené à performer aux États-Unis grâce à mon style et également à la tendance musicale dans laquelle j’évolue. J’aurais été très ingrat si j’avais rejeté mon style et mon origine en arrivant ici », soutient-il.

Guy Wewe qui reconnaît ses torts croit qu’il aurait mieux fait de conseiller Vag Lavi en privé, même s’il estime n’être pas son conseiller. « Je suis un animateur qui a toujours son regard critique quand il le faut », dit-il.

Du côté des internautes, certains relativisent la situation, estimant que Guy Wewe ne porte jamais de jugement contre TonyMix qui évolue dans le même registre que Vag Lavi.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *