Croix-des-Bouquets: 3 otages libérés, une arrestation, une arme à feu et plusieurs cartouches saisies lors d’une opération policière

Croix-des-Bouquets: 3 otages libérés, une arrestation, une arme à feu et plusieurs cartouches saisies lors d’une opération policière

Une opération conduite par la Cellule Contre Enlèvement (CCE), en collaboration avec la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à Bon repos, localité de la commune de la Croix-des-Bouquets, a permis de libérer trois (3) otages, selon ce que rapporte le service de communication de la police nationale. Les otages ont été enlevés au cours de la semaine à Cabaret, à Bon Repos et à Clercine.

Pierre Venisca a été arrêtée pour complicité d’enlèvement suivi de séquestration. En effet, selon la PNH, elle surveillait les victimes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, plusieurs matériels dont une (1) arme à feu de Calibre 3.80, 44 cartouches 3.80 mm, une (1) cartouche de calibre 9mm, quatre (4) téléphones portables, une (1) paire de plaques : AA 78742, un (1) kepi noir portant l’écriteau FBI, une (1) cagoule de couleur noire et plusieurs képis camouflages ont été également confisqués lors de cette opération.

Depuis quelques jours, les forces de l’ordre ont entamé une série d’opérations contre les gangs opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Ce qui a provoqué la dislocation du puissant gang « 400 Mawozo » dont le chef, « Lanmò san jou », serait en cavale.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *