Croix-des-Bouquets : plusieurs membres du gang « 400 Mawozo » abattus par la PNH

Croix-des-Bouquets : plusieurs membres du gang « 400 Mawozo » abattus par la PNH

Plusieurs individus accusés d’être des membres du puissant gang « 400 Mawozo » ont été blessés mortellement lors d’une opération policière à Michaud, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, ce mardi.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Lors d’une opération policière menée hier mardi 8 février 2022 pour débloquer la route nationale #8 au niveau de Michaud (commune de La Croix-des-Bouquets), plusieurs membres du gang 400 Mawozo ont été tués dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre », informe l’institution policière sur son compte facebook.

Selon la PNH, un fusil d’assaut a été confisqué et le nommé Anis Evenson alias “Kabo ou Kabrit” a été appréhendé lors de cette intervention sur ce tronçon menant au point frontalier de Malpasse. Kabo avait la charge d’acheminer des correspondances aux commerçants, leaders religieux ou directeurs d’école évoluant dans des quartiers dont Duval, Raquette, Marassa et exiger de fortes sommes pour autoriser leur fonctionnement, a fait savoir la PNH.

Depuis plusieurs jours, les forces de l’ordre multiplient leurs interventions à la Croix-des-Bouquets en vue de déloger les individus armés qui sèment la terreur dans cette commune il y a plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *