Culture: Baky annonce la sortie de deux albums

Culture: Baky annonce la sortie de deux albums

Après plus de 5 ans d’attente, le rappeur Baky a finalement annoncé, vendredi 29 avril, la sortie officielle de deux albums, les 7 et 8 mai prochain.

Après avoir ajourné à maintes reprises la sortie de son album, le rappeur, qui a annoncé dans une musique la sortie de son album en mars 2018, a été pendant longtemps la risée des réseaux sociaux. Alors que nous étions en novembre 2017 lorsqu’une polémique avait éclaté entre ce dernier et Roody Roodboy.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En lieu et plus d’un album, l’interprète de “Doub Blan” a proposé deux beaux titres à l’industrie musicale haïtienne. L’un est nommé “Rap ret Rap” et l’autre “Chante ret Chante”.

Le premier sera 100% rap pour satisfaire ses fans qui l’ont vu faire ses premières armes comme rappeur et l’autre de toutes variétés pour assouvir son nouveau public s’établissant aux États-Unis.

Baky a donné rendez-vous à ses fans les 7 et 8 mai prochain. “Rap ret Rap” sortira le 7 mai et “Chante ret Chante” sera pour le 8 mai. Il a partagé le tracklist des deux albums sur son compte Twitter.

Peu après l’annonce de la sortie des deux albums de Baky, Wendy a annoncé la publication d’une nouvelle musique et donné rendez-vous à ses « Chinwa », comme il a toujours appelés ses fans, le 3 mai prochain. Ce qui a enflammé les réseaux sociaux et ravivé la polémique entre les fans de Baky et de Wendy sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *