Culture : Fin de l’aventure entre Tafa Mi-Soleil et Evazyon Mizik

Culture : Fin de l’aventure entre Tafa Mi-Soleil et Evazyon Mizik

C’est la production Evazyon Mizik elle-même qui l’a annoncé, ce samedi 9 avril 2022, via une note mise en circulation sur les réseaux sociaux dont Facebook. L’aventure s’arrête ici !

Cette nouvelle ne surprend pas vraiment les fans qui sentaient monter la tension entre le rappeur D-Fi Powèt Revolte et la chanteuse Tafa Mi-Soleil. En effet, à la fin du mois de mars, les deux artistes s’étaient éloignés de plus en plus. Le patron du label Evazyon Mizik est allé jusqu’à se désabonner du compte Instagram de la chanteuse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, de nombreux proches des deux artistes avaient confié à Loop News qu’ils étaient en discussion. Néanmoins, au vu de la publication du label Evazyon Mizik, cela confirme que la rupture est définitive.

Dans sa note, Evazyon Mizik ne livre pas les détails qui ont amené à cette décision. Il reste donc un secret, les raisons de cette séparation. Le label a uniquement souhaité du succès à la jeune artiste.

A noter que Tafa Mi-Soleil a, depuis le lancement de sa carrière, soit en 2018, collaboré avec le label du rappeur D-Fi Powèt Revolte, Evazyon Mizik. Ce dernier s’occupait des publications de la chanteuse. Avec Evazyon Mizik, Tafa Mi-Soleil a publié plusieurs morceaux qui ont eu un franc succès.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment