La styliste Phellicia Dell participera à l’événement Miami Art Week

La styliste Phellicia Dell participera à l’événement Miami Art Week

Du 1er au 5 décembre 2021, Vèvè Collections de Phellicia Dell sera à l’événement Miami Art Week, organisé par Little Haiti Cultural Center.

Au cours du déroulement de cette activité, ce sera l’occasion pour Phellicia Dell, via sa collection, de non seulement présenter son nouveau projet “Haïti Art” mais aussi de vendre une image plus positive d’Haïti à travers l’artisanat, la culture et la gastromie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plus loin, la propriétaire de Vèvè Collection a soutenu que l’événement lui offrait un point de rencontre entre acheteur et vendeur, collectionneurs d’arts des communautés qui sont à l’extérieur du pays.

Un large public est attendu à l’événement qui se déroulera à Miami. En effet, les organisateurs espèrent déplacer 1000 personnes par jour, d’après un communiqué publié en anglais.

Outre la présence de Phellicia Dell, d’autres maisons de Collections seront présentes notamment Bijou Lakay, Taïna Production, Kay Atisan, pour ne citer que ces dernières. L’opportunité sera également offerte aux jeunes stylistes de présenter leurs créations. Comme activité prévue, il y aura des expositions, un défilé de mode… entre autres.

À noter que la plateforme créée par Phellicia Dell, “Haïti Art”, dont Little Haiti Cultural Center souhaite en faire un rendez-vous annuel, est un espace pour découvrir l’histoire et la richesse patrimoniale de la culture haïtienne. Elle permet également d’exposer les œuvres d’art des stylistes.

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *