Culture : Le chanteur Roody Rood Boy victime d’un accident à Orlando

Culture : Le chanteur Roody Rood Boy victime d’un accident à Orlando

L’interprète du hit “Ou pa gen parèy” Roody Rood Boy a été victime d’un accident, ce samedi 30 octobre 2021, à Orlando, aux États-Unis.

C’est son manager Joselor Elmilus qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. D’après ses déclarations, le chanteur a été blessé et conduit à l’hôpital, toutefois sa vie n’est pas en danger.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Roody Rood Boy était censé livrer une performance avec Darline Desca dans cette ville de Floride lorsqu’un incident est survenu sur les lieux de l’activité. En effet, selon les dires du manager de la star, une personne a été blessé par balle et l’équipe a été forcée de quitter les lieux en direction de son hôtel.

“[…] C’est au retour à l’hôtel que l’accident a eu lieu. Une voiture est entrée en collision avec celle de Roody Rood Boy et son chauffeur alors qu’ils attendaient que les feux de signalisation passent au vert”, explique le manager Elmilus à Guy Wewe.

Le manager a continué pour dire que le chanteur a été conduit à l’hôpital pour un check-up, selon les procédures des États-Unis lors d’un accident de la circulation.

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *