Culture : Le duo K-dilak-Bedjine présente ses excuses à la population d’Ennery pour avoir raté le festival

Culture : Le duo K-dilak-Bedjine présente ses excuses à la population d’Ennery pour avoir raté le festival

Suite à la menace de l’ex-président de la Chambre des députés, Cholzer Chancy, de poursuivre le duo K-dilak et Bedjine pour non-respect de leur contrat avec les organisateurs du festival d’Ennery, les interprètes du hit “Pouki’n te marye” ont publié une note de clarification, ce lundi 1er novembre 2021.

Via cette note, le couple K-dilak et Bedjine s’est empressé de présenter ses excuses à la population d’Ennery qui les attendait. D’après leurs explications, des imprévus les ont empêchés de prendre part à l’activité, pour laquelle ils avaient déjà reçu un paiement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“Pour l’histoire et la vérité, le duo K-dilak Bedjine était déterminé à venir jouer à Ennery. Mais des difficultés de tout ordre ont … tout chamboulé. D’abord, le climat d’insécurité permanente dans laquelle s’enfonce Haïti ces derniers jours avec l’augmentation des cas de kidnapping, ensuite Bedjine s’est soudainement retrouvée prisonnière d’un malaise de santé”, ont-ils écrit.

Plus loin, K-dilak et Bedjine ont dénoncé les propos tenus par l’ancien député Cholzer Chancy qui laissent croire qu’ils seraient des “bandits”. “Ils ne sont que deux artistes qui veulent continuer à allumer le flambeau de la musique haïtienne partout et ailleurs”, disent-ils.

Aussi, ont-ils précisé que le duo ne priorise aucune région au détriment d’une autre pour ses performances. Ce n’est pas de son plein gré qu’il a raté les festivités d’Ennery, assure le duo.

Tout en présentant à nouveau leurs excuses aux fans, organisateurs, promoteurs et animateurs de radio et télévision, les deux artistes disent espérer retrouver très bientôt la population d’Ennery “pour une nouvelle occasion riche en couleur et en musique”.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *