Culture : le groupe Ekip intègre l’industrie musicale française “Universal Musicale France”

Culture : le groupe Ekip intègre l’industrie musicale française “Universal Musicale France”

Le groupe musical Ekip de Shabba a intégré l’industrie musicale française “Universal Musicale France”. En effet, cela a été annoncé au cours de la journée du mercredi 28 juillet via une note mise en circulation sur les réseaux sociaux.

C’est un grand tournant non seulement pour le bande musicale de Shabba, “Ekip”, mais aussi pour le Compas haïtien. L’intégration du groupe dans la grande famille “Universal Music France” va pousser les morceaux du groupe sur la scène mondiale. Selon la note, Universal Music France sera même en charge de la distribution mondiale du nouvel album de “Ekip”. Ce qui va permettre au Compas d’être apprécié par un plus grand nombre de personnes à travers le monde.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il faut noter que Universal Music France est une entreprise créée le 1er décembre 1997. Elle est la filiale française de la major Universal Music Group, dirigée par Sir Lucian Grainge, et la propriété du groupe français Vivendi. Universal Music Group, basé à Los-Angeles aux États-Unis, est implanté dans plus de 60 pays.

Universal Music France compte à son répertoire les plus grands artistes locaux et internationaux, couvrant tous les genres musicaux : pop, urbaine, variété, électro, jazz et classique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *