Culture : Le nouveau hit de K-dilak et Bedjine “Pwomèt mwen” sur toutes les lèvres avec plus d’1.5 million de views

Culture : Le nouveau hit de K-dilak et Bedjine “Pwomèt mwen” sur toutes les lèvres avec plus d’1.5 million de views

En l’espace de trois jours, le nouveau hit du couple le plus prisé du moment, K-dilak et Bedjine, “Pwomèt mwen” a déjà conquis de nombreuses fanatiques. Il a déjà enregistré plus d’un million de views sur Youtube.

Le chiffre exact au moment de la rédaction de cet article est de 1 641 456 vues. K-dilak et Bedjine y vont fort pour leur troisième morceau en featuring.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans ce scénario, K-dilak et Bedjine chantent leur amour et se promettent fidélité après avoir vécu bien des déboires ensemble. Ce qui n’est pas rare dans les couple d’aujourd’hui. Serait-ce le sentiment bien connu de plusieurs couples qui a fait le succès de ce morceau fraîchement apparu ?

En effet, l’on peut déjà parler de succès au vu des chiffres et des commentaires élogieux du public. De plus, beaucoup d’autres artistes ou groupe musical notamment Enposib, Rutshelle Guillaume, Pierre Milien ont également sorti des morceaux qui n’ont pas eu le même écho.

En outre, que ce soit sur les ondes des radios de la capitale, sur les réseaux sociaux, partout on entend le refrain de ce morceau entraînant d’une durée de 5:49 minutes. Un beau texte, une mélodie entraînante, des paroles qui restent et un beau duo, le couple K-dilak et Bedjine, comme ils l’ont si bien dit dans la vidéo, ont, une fois de plus, fait un beau shoot pour le plus grand bonheur des fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *