Le rappeur Baky a fait le show, vendredi 24 jujn, à NH El Rancho pour sa première prestation en Live après la sortie de ses deux albums les 7 et 8 mai derniers. Le natif des Cayes s’est produit en spectacle aux côtés de plusieurs artistes, dont la chanteuse Tafa M-Solèy qui a mis la cerise sur le gâteau.
En effet, la soirée du vendredi 24 était riche en couleur, en lumière et en beauté à NH El Rancho. Devant un public hanté par le démon de l’insécurité et qui a affronté une pluie battante, le rappeur a interprété ses plus grands tubes, ses classiques ainsi que les extraits de ses nouveaux albums.
Le chanteur de “Doub Blan”, qui a réuni près de trois mille personnes sur la cour de l’hôtel El Rancho, a interprété, pour son entrée en scène, la musique “Mete limyè sou mwen“. En vue de chauffer son public, il a enchaîné avec le tube “Kite m Motive w”.
Si le rappeur a fait son entrée en scène avec le titre “Mete limyè sou mwen”, c’est surtout le tube “Si yo vle” qu’il a chanté en collaboration avec Medji Enposib, Trouble Boy et Steve J Brian, qui a fait plus de sensation.
Tafa Mi-Solèy, le jeune artiste D-Singer, Charlin Bato et Kenny Haïti ont complété avec des beaux extraits cette soirée exceptionnelle, qui est le début d’une aventure musicale avec le rappeur Baky.