Culture : Le rappeur Baky a fait le show à El Rancho

Culture : Le rappeur Baky a fait le show à El Rancho

Le rappeur Baky a fait le show, vendredi 24 jujn, à NH El Rancho pour sa première prestation en Live après la sortie de ses deux albums les 7 et 8 mai derniers. Le natif des Cayes s’est produit en spectacle aux côtés de plusieurs artistes, dont la chanteuse Tafa M-Solèy qui a mis la cerise sur le gâteau.

En effet, la soirée du vendredi 24 était riche en couleur, en lumière et en beauté à NH El Rancho. Devant un public hanté par le démon de l’insécurité et qui a affronté une pluie battante, le rappeur a interprété ses plus grands tubes, ses classiques ainsi que les extraits de ses nouveaux albums.

Le chanteur de “Doub Blan”, qui a réuni près de trois mille personnes sur la cour de l’hôtel El Rancho, a interprété, pour son entrée en scène, la musique “Mete limyè sou mwen“. En vue de chauffer son public, il a enchaîné avec le tube “Kite m Motive w”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Si le rappeur a fait son entrée en scène avec le titre “Mete limyè sou mwen”, c’est surtout le tube “Si yo vle” qu’il a chanté en collaboration avec Medji Enposib, Trouble Boy et Steve J Brian, qui a fait plus de sensation.

Tafa Mi-Solèy, le jeune artiste D-Singer, Charlin Bato et Kenny Haïti ont complété avec des beaux extraits cette soirée exceptionnelle, qui est le début d’une aventure musicale avec le rappeur Baky.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *