Culture : Rodney Noël n’est plus le manager de Harmonik

Culture : Rodney Noël n’est plus le manager de Harmonik

Suite aux rumeurs laissant croire que les violons ne s’accordent pas entre Rodney Noël et Nickenson Prudhomme, respectivement manager et maestro de Harmonik, le divorce est finalement consommé entre le groupe et son manager.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« En tant que maestro et copropriétaire, j’avise à tous que Rodney Noel n’est dorénavant plus responsable du groupe Harmonik », lit-on dans un communiqué portant la signature du maestro Prudhomme, qui a qualifié d’infondées les rumeurs faisant état de la dissolution du groupe Harmonik.

« C’est une décision qui n’en reste pas moins douloureuse mais qui a été longuement réfléchie mutuellement. Nous tenions à le remercier publiquement pour son soutien depuis toutes ces années et le chemin parcouru à nos côtés », ajoute le maestro.

« En attendant la restructuration de l’équipe managériale, veuillez nous adresser toutes requêtes au (954) 279-3084 et Berlin Obas (Europe/Antilles) au +33 6 51 48 58 92. Nous souhaitons le meilleur à Rodney Noel pour la suite et saluons généreusement nos supporteurs inconditionnels », conclut le pianiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *