De retour pour une 8ème édition, le « Burger Week Haïti » vient en aide aux victimes du séisme

De retour pour une 8ème édition, le « Burger Week Haïti » vient en aide aux victimes du séisme

De retour dans un contexte difficile, le Burger Week s’est engagé à organiser cette huitième édition en signe de solidarité à des milliers de victimes causées par le séisme dévastateur du 14 août 2021.

Pour la toute première fois, le Burger Week a ajouté une semaine supplémentaire à cet événement. Durant la période allant du 1er au 14 septembre 2021 prochain , les amateurs de burgers pourront découvrir de délicieuses créations pendant deux semaines additionnelles. Un service de livraison sera mis à la disposition des clients en raison de la situation sanitaire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce festival doit réunir cette année une cinquantaine de restaurants qui ajouteront une touche amusante à cette huitième édition du Burger Week présentée de nouveau par Heineken. Les clients auront à découvrir et voter pour leurs burgers préférés via le www.leburgerweek.com.

Après cet événement, le Burger Week, en collaboration avec Heineken, remettra à la Fokal une partie des recettes de l’évènement et des fonds amassés via différentes initiatives de collecte. Le montant versé sera annoncé lors de l’événement de clôture «virtuel» le 15 septembre à 16 heures.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Guerlio
    1 septembre 2021, 15:44

    Bon

    REPLY