Décès de Nègès Da : La maîtresse Thoy’Art invitée à se présenter au tribunal

Décès de Nègès Da : La maîtresse Thoy’Art invitée à se présenter au tribunal

Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance d’Aquin, Ervé Janvier, a invité la maîtresse Thoy’Art, de son vrai nom Martine Phebé, à répondre à ses questions, jeudi 3 février prochain.

Bien que la lettre requérant la présence de maîtresse Thoy’Art au Tribunal d’Aquin n’explique en rien les faits, de nombreuses rumeurs circulant sur les réseaux sociaux associent l’affaire au décès de Nègès Da, survenu le dimanche 23 janvier 2022.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De son vrai nom Dalanchika Love Malebranche, Nègès Da était une fillette de huit ans qui faisait partie de la troupe Thoy’Art. Son talent pour les interprétations était très apprécié par le public haïtien qui a déploré sa mort l’associant à des actes mystiques.

À l’annonce de la mort de Nègès Da, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes avaient accusé la maîtresse Thoy’Art. D’autres lui ont apporté un grand soutien.

Rappelons que selon les premières informations, Nègès Da était atteinte d’une fièvre intense, ce qui aurait causé sa mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *