Décès de Nègès Da : Le dossier de la maitresse de Thoy’Art, Martine Phebe, classé sans suite !

Décès de Nègès Da : Le dossier de la maitresse de Thoy’Art, Martine Phebe, classé sans suite !

Accompagnée de son avocat, Me Wadson Baworn et d’une foule de fanatiques, la maitresse de la troupe Thoy’Art, Martine Phebe, s’est présentée au Tribunal de Première Instance d’Aquin, à l’invitation de Me Ervé Janvier. D’après les dires de son avocat, le dossier a été classé sans suite vu qu’aucune loi haïtienne ne prévoit ce genre de cas.

Dans ses déclarations de Mme Phebe dit avoir répondu aux questions de Me Janvier sur le dossier lié au décès de Nègès Da, de son vrai nom Dalanchika Love Malebranche, fillette de 8 ans qui a fait partie de sa troupe, Thoy’Art. Les rumeurs sur les réseaux sociaux laissent croire que la maitresse de Thoy’Art a causé de la mort de la petite fille.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Larmes aux yeux, la maitresse Thoy’Art a expliqué avoir reçu plusieurs insultes depuis la mort de Nègès Da. Elle s’est plaint de la situation, surtout qu’elle a dû se déplacer pour trouver une entente avec les parents de la jeune fille lors de son audition.

Par ailleurs, vu qu’aucune loi haïtienne ne prévoit ce genre de cas, le dossier a vite été classé sans suite, selon les dires de l’avocat de Mme Phebe.

Laika Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *