Des chars musicaux en feu au stade Sylvio Cator

Des chars musicaux en feu au stade Sylvio Cator

Barbancourt le rhum des connaisseurs Plusieurs chars allégoriques et des génératrices brûlent encore (18:40) dans les parkings du stade national Sylvio Cator. Les sapeurs pompiers tardent encore à faire leur apparition. Des agents des unités spécialisées de la PNH, dont de la DCPJ et du SWATT ont été déployés sur les lieux, a constaté un

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plusieurs chars allégoriques et des génératrices brûlent encore (18:40) dans les parkings du stade national Sylvio Cator.

Les sapeurs pompiers tardent encore à faire leur apparition.

Des agents des unités spécialisées de la PNH, dont de la DCPJ et du SWATT ont été déployés sur les lieux, a constaté un rédacteur de Haïti 24.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    20 février 2020, 00:04

    Hier, j’avais annoncé la Couleur en prenant le PM Jean Michel Lapin au mot, mais tout donnant des mises en garde [1]. Ce n’est pas assez d’affirmer, «Le carnaval aura bel et bien lieu », sans se mettre immédiatement en position de contrer les ZEFEYIS visibles et invisibles. Moins de 24h après mes commentaires sur le site, des Chars musicaux sont calcinés. Il ne suffit pas d’être au pouvoir, mais il faut se mettre en position de diriger. Un pays Abandonné…

    [1] Le gouvernement maintient le déroulement des festivités carnavalesques. http://haiti24.net/le-gouvernement-maintient-le-deroulement-des-festivites-carnavalesques/

    REPLY