Des messages téléphoniques confirment le lien unissant Youri Chevry au Fantomes 509

Des messages téléphoniques confirment le lien unissant Youri Chevry au Fantomes 509

Alors que ses partisants et proches crient à la persécution politique, l’ex-maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry serait impliqué dans les actes répréhensibles du groupe Fantomes 509, selon des informations communiquées par une source sûre au niveau de la Police.

Après la sortie fracassante du vendredi 5 février 2021 ayant causé la mort d’un policier du SWAT TEAM, un des membres de Fantomes 509, Reynald Courtois, a été appréhendé. Les deux téléphones qui étaient en possession de ce dernier ont été confisqués par les agents de l’ordre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Des messages Whatsapp retrouvés sur le Samsung Galaxy S9 appartenant au policier arrêté ont été analysés par le suppléant juge au Tribunal de la Croix-des-Mission, Me Guerdy Osias. Des conversations, entre Reynald Courtois et Ralph Youri Chevry ont été découvertes, a révélé la source.

Un important devis a été également découvert dans les échanges entre l’ex-maire et le policier. Pour bien assurer ses sorties troublantes, le groupe Fantomes 509 a sollicité de M. Chevry 50 fusils d’assaut, 5 lances à gaz, 10 caisses de munitions, 2 caisses CS, 2 pick-up ou Zo reken, 10 motocyclettes et un montant de 100 millions de gourdes.

Des informations communiquées par la compagnie Digicel à la DCPJ ont confirmé l’appartenance des numéros de téléphones de Reynald Courtois et Ralph Youri Chevry, a dit notre source à la DCPJ.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • James Jean
    22 février 2021, 10:41

    Trase ekzanp sou yo fizye yo ni Youri ni vòlè Fantom yo. Epi arete Izolan sa kite enbesil dèyè yo pa konn defann assassin

    REPLY