Détention illégale d’armes à feu : trois personnes arrêtées à Delmas 33

Détention illégale d’armes à feu : trois personnes arrêtées à Delmas 33

Des agents de la police nationale ont procédé à l’arrestation de trois individus, mardi 29 novembre, à Delmas 33. Ils sont accusés de détention illégale d’armes à feu, selon une note de l’institution policière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Dans le cadre d’un contrôle de routine effectué à Delmas 33, la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules (BLVV), une entité de la DCPJ, a procédé, ce mardi 29 novembre 2022, à l’interpellation des nommés Jérôme Joshua Isaac, Valleus Pierre Venel, (Déporté du Canada), et Petit Peter Clivens, pour détention illégale d’armes à feu », écrit la PNH dans cette note postée sur sa page Facebook.

Deux véhicules suspects dans lesquels circulaient ces individus ont été confisqués, poursuit la note, soulignant que la DCPJ est en train d’approfondir son enquête sur ces véhicules.

Une Toyota Prado, de couleur blanche, une Toyota Pickup Hilux, de couleur blanche, un pistolet, de marque Clock , de calibre 40, de série TCZ768 et trois chargeurs bien garnis ont été saisis au cours de cette opération.

« Ainsi après l’audition des individus interpellés, une procédure judiciaire pour détention illégale d’armes à feu est ouverte à la DCPJ », conclut la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *