Deux individus dont le présumé kidnappeur du Dr. Bitar interpellés, une arme à feu et des munitions saisies

Deux individus dont le présumé kidnappeur du Dr. Bitar interpellés, une arme à feu et des munitions saisies

Deronvil Nelson et Darbouze Eugène J. Viau ont été interpellés sur la route de l’aéroport par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, ce mardi 29 juin 2021, après plusieurs mois de filature. Deronvil Nelson était activement recherché par la police pour son implication présumée dans l’enlèvement du Dr. Jerry Bitar a Pèlerin 3, le 27 mars 2020.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il était également recherché par la BLTS pour trafic de stupéfiants suite à un mandat émis à son encontre le 14 mai 2019. Tandis que Darbouze Eugène J. Viau a été interpellé pour trafic d’armes et de munitions, faux et usage de faux.

Au moment de leur arrestation plusieurs autres objets dont un pistolet de calibre 9mm de marque Glock, de série BAHC927 et trois (03) chargeurs, une fausse carte d’identification de la PNH au nom de Darbouze Eugène, une paire de menotte. Une carte d’identification du SNGRS, une carte d’identification PNCS, une carte d’identification du Ministère de l’Intérieur, retrouvés en leur possession ont été confisqués.

Présentement, ils sont gardés à vue à la DCPJ pour les suites de la procédure.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    29 juin 2021, 23:43

    Sa a se ti tenten. Misye sanble t ap travay pou konn li, se yon travayè endepandan. Lè pwizon kraze li sove, li pwal konnen se kolonn ki bat, pou l chèche konfreri. Devan Leta Anranyon an, se konfreri ki bat. Se 12 mas nan Martissant ki te komanse montre sa…

    REPLY