Dialogue politique : quand Michel André dit une chose et fait le contraire

Dialogue politique : quand Michel André dit une chose et fait le contraire

Le porte-parole du secteur démocratique et populaire divisé, Michel André, essaie de tourner en dérision les acteurs de l’accord de Montana qui ont décidé de surseoir aux échanges avec les signataires de l’accord du 11 septembre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« J’encourage mes frères et soeurs de l’équipe de Montana à revenir sur la table du dialogue. Il est temps de prioriser l’intérêt du pays sur les intérêts de groupe », a tweeté l’autoproclamé avocat du peuple.

Personne, sinon les naïfs, ne s’attendait à ce quelque chose de sérieux découlerait de ce processus avec Me Michel André comme un des éléments importants et influents. Si les anciens opposants au régime au pouvoir peuvent facilement devenir ses alliés, que devrait-on attendre de mieux?

Les acteurs de Montana se sont laissés pris au piège ou ont tout simplement font preuve de naïveté ou de puérilité politique en pensant que l’équipe en place était sincère dans cette démarche. Entre-temps, la population essaie de joindre les deux bouts dans un contexte très difficile marqué par l’insécurité et une crise économique sans précédent.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    3 août 2022, 21:48

    Le machin Andre Michel… et le presume’ assassin PM menent par un score de tennis sur les Radoteurs de l’accord Montana. Quoi de plus normal, c’est impasse!

    Attention, le machin Andre Michel et consorts, n’ont pas agi en dehors des normes! Depuis 36 ans (1986-2022), c’est ainsi au sein des particules et de la societe civile sectaire.

    Plus que jamais, la population a bien appris la Lecon. Menmsi lap Soufri, li rete sou Blok Glas li lap gade Avadra yo ak Malandren yo. Nome Antonio Cheramy "Don Kato" bezwen Pep la Pote Boure pou l ka kontinye byen mennen. Li pap sis…

    Pep la Afime li sispann travay pou Avadra yo ak Malandren yo ki nan patikil ak sosyete sivil mawozo…

    REPLY