Dr. Claude Joseph, nommé Premier ministre ad interim par arrêté présidentiel

Dr. Claude Joseph, nommé Premier ministre ad interim par arrêté présidentiel

Le ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Dr. Claude Joseph est nommé Premier ministre a.i par le président Jovenel Moïse, en remplacement de Joseph Jouthe.

Depuis quelques temps, l’insécurité est la principale préoccupation de la grande majorité de la population. Mes les mesures gouvernementales étant inefficaces, les bandits continuent d’opérer en toute quiétude. Jovenel Moïse a-t-il accusé son ancien chef de gouvernement en promettant d’adresser le problème suite au départ de M. Jouthe?

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. Le ministre Claude Joseph est nommé PM a.i», a tweeté le locataire du palais national.

Notons que le Chancelier haïtien Claude Joseph devient la 5e personnalité à occuper ce poste sous la présidence de M. Moïse.

Quelques heures après le tweet de Jovenel Moïse, un arrêté présidentiel a été publié, consacrant Claude Joseph au poste de Premier ministre.

Le palais national annonce qu’une ampliation de l’arrêté sera remise à l’intéressé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *