EDSEG : Tenue des examens en ligne, annonce le Rectorat de l’UEH

Dans une note de presse publiée le 9 juin 2022, le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti (RE/UEH) a annoncé la tenue, du 15 au 22 juin prochain, des examens de la deuxième série de cours de l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves (EDSEG). Ces examens seront réalisés en ligne, a tenu à souligner le rectorat.

« Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti, en commun accord avec la commission de restructuration de l’EDSEG, tient à rappeler que la deuxième série de cours en ligne a déjà pris fin et profite par la présente pour annoncer à la communauté de ladite école que les examens pour cette deuxième série de cours se dérouleront en ligne du 15 au 22 juin 2022 », indique la note.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’horaire des examens sera communiqué sous peu, a poursuivi le document. Seulement les étudiants qualifiés pourront subir ces épreuves.

« Il est à noter que seuls les étudiants inscrits régulièrement pour suivre les cours en ligne à titre de résidents pourront participer à ces épreuves », a poursuivi la note.

Rappelons que le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti avait mis en place, en août 2020, une commission avec pour mission de restructurer l’école de Droit et des sciences économiques des Gonaïves. Ce qui avait créé de vives contestations au sein de ce centre d’apprentissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *