Élections : le CEP lance le recrutement des membres des BED et BEC

Élections : le CEP lance le recrutement des membres des BED et BEC

Le Conseil Électoral Provisoire (CEP) ne perd pas de temps. Après avoir rendu public le calendrier des activités prévues pour l’organisation des élections cette année, le 7 janvier 2021, les membres du CEP ont lancé, ce vendredi 8 janvier 2021, un appel pour recruter le personnel des structures déconcentrées : BED et BEC.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après un communiqué de presse, les intéressés ont jusqu’au 13 janvier pour soumettre les documents requis. Ces derniers devront apporter aux Bureaux Électoraux Départementaux un curriculum vitae incluant trois références ; une copie de la carte d’identification nationale ; un certificat de bonne vie et mœurs émis par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ; une attestation d’enseignement supérieur pour le BED ; une attestation de fin d’etudes pour le BEC et un certificat de résidence.

Aussi, les membres du CEP ont clairement fait comprendre que les membres des BED actuels sont exemptés du concours s’ils manifestent leur intérêt de renouveler leur contrat dans le délai imparti, c’est-à-dire, jusqu’au 13 janvier. Toutefois, “ceux qui ont été sanctionnés pour fautes administratives ne pourront pas participer au recrutement”, ont-ils ajouté.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    10 janvier 2021, 17:03

    Atansyon Danje!!!

    Une année 2021 qui a l’air de prendre la voie de l’an 2000. Il est à se demander si Jovenel Moise et son Klan arriveraient à franchir toutes les étapes à l’instar des frères siamois Aristide-Preval, en attendant un autre 29 février. Adieu veau vache Cochon… Aristide tèt nwè pou tizè pouvwa!!!!!!!!!!! Pour le savoir Angranjan, il faut Attendre le 7 février 2021. Quelle date!

    Le 7 février 1986, n’a pas tenu ses engagements envers la Majorité Nationale. Ce que les autres appellent les "Acquis Démocratiques" ne servent pas encore le peuple Haïtien. Ils profitent plutôt à ceux/celles qui ne cessent de le répéter pour leurs propres bénéfices. Se pa Majorite Nasyonal la ki posede Estasyon Radyo, ki jwenn pil Reklam/Piblisite nan men Oligachi/Kontrebandye. Se pa Majorite Nasyonal la ki te zanmi Aristide-Preval ak pwezime asasen Privert ki te pran Pale Nasyonal la pou moulin yo.

    L’histoire se répète. Jovenel Moise et son Clan sont face à leur destin. Yo gen 11 Estasyon pou yo fè avan yo jwenn bout wout la. Sakalakawe l.

    REPLY