En larmes, Céline Dion annonce souffrir d’une maladie neurologique très rare

En larmes, Céline Dion annonce souffrir d’une maladie neurologique très rare

La chanteuse canadienne, Céline Dion, toujours souffrante, a encore une fois annoncé le report de sa tournée en Europe et dit avoir hâte de retourner sur scène pour faire ce qu’elle aime tant faire. Elle est atteinte d’une maladie neurologique rare.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Avec les larmes aux yeux et sa voix remplie d’émotions, Celine Dion a annoncé dans une vidéo postée, ce jeudi 8 décembre, sur les réseaux sociaux, qu’elle est atteinte d’une maladie neurologique rare qui la contraint à annuler une grosse partie de sa tournée « Courage World Tour » prévue en 2023.

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », écrit la star de 54 ans dans le court texte qui accompagne la vidéo.

Elle a remercié ses fans pour les messages d’encouragement sur les réseaux sociaux, des mots qui l’aident beaucoup, dit-elle. « Vous me manquez toutes et tous, être sur scène, performer pour vous, tout cela me manque. Je donne toujours 100% quand je suis sur scène, mais pour le moment je n’en suis pas capable », a-t-elle précisé.

Elle espère revoir ses fans et indique n’avoir pas d’autre choix que de donner la priorité à sa santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *