Enlèvement des missionnaires américains : le département d’Etat informé, le FBI à pied d’œuvre

Enlèvement des missionnaires américains : le département d’Etat informé, le FBI à pied d’œuvre

Les autorités gouvernementales américaines ont déclaré être au courant de l’enlèvement des 17 missionnaires dont 16 américains, samedi, à Croix-des-Bouquets.

Cinq hommes, sept femmes et cinq enfants dont un âgé de deux ans sont les victimes de ce nouveau cas de kidnapping, selon les précisions d’un communiqué d’une organisation chrétienne de l’Ohio aux Etats-Unis, Christian Aid Ministries.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Ceci est une alerte. Priez pour que les membres des gangs impliqués se repentent  », a écrit l’organisation chrétienne. « Joignez-vous à nous pour prier pour ceux qui sont pris en otage, pour les ravisseurs et les familles, amis et églises des personnes touchées. Priez pour ceux qui recherchent la direction de Dieu et prennent des décisions à ce sujet ».

Les autorités américaines et canadiennes confirment avoir été informées de ce cas de kidnapping implicant des ressortissants de leurs pays, mais n’ont pas communiqué sur l’identité des victimes. Plusieurs médias rapportent que des agents du Fderal Bureau of Investigation (FBI) seraient déjà en Haïti afin d’enquêter sur cet enlèvement et trouver la stratégie pour libérer les otages.

Les cas de kidnapping se multiplient à travers la capitale haïtienne, sous les yeux passifs des autorités. Ce weekend, quatre personnes dont un médecin ont été enlevés à Martissant, à l’entrée Sud de la capitale où des hommes lourdement armés imposent leur loi.

Ro_B

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *