Football-Insécurité : Attaquée par “Fantom 509”, la Fédération de Football du Belize exprime sa déception

Football-Insécurité : Attaquée par “Fantom 509”, la Fédération de Football du Belize exprime sa déception

La délégation du Belize, arrivée en Haïti, ce lundi, pour affronter la sélection haïtienne de football, ce jeudi 25 mars, a été attaquée par les hommes armés se réclamant du groupe Fantom 509. L’incident s’est produit au moment où les joueurs devaient regagner leur hôtel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans un communiqué de presse, la fédération de football du Belize a exprimé son mécontentement à la suite de cet incident malheureux dont les Jaguars ont été l’objet, alors que l’équipe se dirigeait de l’aéroport à l’hôtel ce matin.

Les responsables de la fédération de football déplorent qu’en dépit d’une escorte policière, le bus de l’équipe a été arrêté par des hommes armés des fusils d’assaut. Les policiers qui accompagnaient la délégation ont été contraintes de négocier avec eux pour que le bus de l’équipe puisse poursuivre son voyage.

« Heureusement, les Jaguars, bien que secoués par cette terrible expérience, sont en sécurité à leur hôtel », souligne la fédération de football de Belize qui félicite les joueurs pour avoir fait preuve de bravoure.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *