Football: La CONCACAF inflige une lourde sanction au Cavaly de Léogâne

Football: La CONCACAF inflige une lourde sanction au Cavaly de Léogâne

La CONCACAF a infligé, vendredi 4 mars, une lourde sanction au Cavaly de Léogâne pour son retrait aux huitièmes de finale de la Ligue des champions 2022 de la Banque Scotia, pour cause de non obtention de visa d’entrée aux USA.

Selon le comité de discipline de la CONCACAF, affirmant détenir des preuves claires, le club léogânais n’a pas respecté le délai requis pour faire la demande de visas du staff. Donc, le Cavaly a été contraint de ne pas participer à la ligue des champions de la CONCACAF.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le Comité de discipline a établi que le Cavaly de Léogâne a enfreint les articles 4.1.4 (demande de visas dans le délai requis), 4.4 (clubs participants) et 7.2 (retrait, matchs non joués et matchs abandonnés) du Règlement de la compétition.

Par conséquent, le comité a infligé une amende qui n’a pas été divulguée. Toutefois, le média haïtien Radio Télé Métronome fait état d’une amende de 30,000 US et un remboursement de 140,000 US avant le 3 mai 2022.

En plus de cette somme d’argent à payer pour son retrait à la compétition, le club haïtien a été empêché de participer à toute compétition de club CONCACAF au cours des deux prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *