« Frantz Elbé est le parrain d’un enfant d’un chef de gang », accuse la FJKL

« Frantz Elbé est le parrain d’un enfant d’un chef de gang », accuse la FJKL

Le directeur chef général de la police nationale, Frantz Elbé, est de mèche avec des membres de gangs du pays, selon un rapport d’enquête de la Fondation Je Klere (FJKL).

En effet, selon l’organisme de défense et de promotion des droits de l’homme, l’actuel numéro 1 de la PNH aurait été l’un des témoins de la présentation au temple de l’enfant de l’ancien chef de gang “Ti Eli”, alors qu’il était responsable du commissariat de la Croix-des-Bouquets, en 2006.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ti Eli, un ancien chef de gang de Meyer, une localité de la commune de la Croix-à-Bouquets, est accusé dans l’assassinat de Natacha Kerby Dessources.

Soulignons que le patron de la PNH, tentant de préserver son image, avait pris le contrepied de ce rapport de la FJKL. Néanmoins, il n’a intenté aucune action en justice contre l’organisation.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    24 mars 2022, 15:40

    Yon bagay ki se moun NENEL CASSY ak kek lot Avadra ki sou teren an paka moun serye. Tout moun ki byen konn peyi a konn Kiyes ki swadizan DG PNH la. Bagay la pa ta fouti mennen FJKL devan lajistis. FJKL gen bouchon bagay la.

    Nan kad yon lot pouvwa a, fok gen yon veritab Coup de Balai nan PNH la tankou sa te fet apre depa Fo Mesi JB Aristide. Pa gen plezantri nan fe peyi!

    OQHI

    REPLY