« Fritz Jean, un dilapidateur de fonds », accuse Rosemond Jean

« Fritz Jean, un dilapidateur de fonds », accuse Rosemond Jean

« Fritz Jean, un dilapidateur de fonds », accuse Rosemond Jean

Alors que les signataires de l’accord de Montana ont fait choix de Fritz Jean comme celui ayant le profil adéquat pour diriger la transition, le Front National des Organisations de Résistance pour une Haïti Stable et Démocratique (FRONORHSD), quant à lui, démasque le personage qu’il accuse de dilapidateur.

En effet, le coordonnateur du FRONORHSD, Rosemond Jean, documents à l’appui, dénonce l’ancien gouverneur de la banque centrale qui aurait dévalisé l’institution lorsqu’il était aux commandes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Il a transféré d’importantes sommes sur son compte, sur celui de l’ancien président Jean Bertrand Aristide. De plus, il a transféré 29 millions de dollars sur le compte de l’avocat de l’homme fort de Fanmi Lavalas », a martelé M. Jean. En outre, l’activiste politique a évoqué la dilapidation d’un montant évalué à 243 millions 770 d’euros.

De ce fait, Rosemend Jean dit rejeter d’un revers de main le choix de Fritz Jean comme président provisoire. Selon lui, il n’est pas crédible pour occuper une telle fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *