Fusillade : La ministre de l’éducation nationale visite au Collège Saint Louis de Bourdon

Fusillade : La ministre de l’éducation nationale visite au Collège Saint Louis de Bourdon

Quelques jours après la fusillade survenue au collège Saint-Louis de Bourdon ayant fait un mort et plusieurs blessés, la ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Marie Lucie Joseph, a effectué une visite de sympathie à l’institution.

Par cette démarche, la titulaire du MENFP entendait témoigner sa solidarité et son support envers l’institution, les élèves et les parents, à en croire une note publiée par le bureau de communication du MENFP, ce 3 novembre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Je suis ici pour témoigner ma solidarité et celle du gouvernement à l’établissement scolaire fortement affecté après ce terrible drame », a souligné la ministre Joseph promettant l’accompagnement psychosocial du MENFP à travers la direction départementale d’éducation de l’Ouest et la CASAS au personnel de l’institution.

Au terme de cette visite, les responsables de ces deux directions du MENFP ont été instruits afin d’assurer les suivis en vue de la mise en œuvre de ces promesses.

De son côté, la directrice du collège Saint Louis de Bourdon a salué cette visite des responsables du ministère de l’éducation nationale et les a remercié de leur support.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *