Grand Sud : Ariel Henry à la tête d’une délégation gouvernementale coordonne les actions

Grand Sud : Ariel Henry à la tête d’une délégation gouvernementale coordonne les actions

Quelques heures après la conférence de presse donnée au centre d’opération d’urgence, le Premier ministre, Ariel Henry, s’est rendu dans le grand sud afin de coordonner les actions gouvernementales sur le terrain.

« Je suis actuellement dans le grand Sud. Une équipe gouvernementale se trouve sur le terrain pour coordonner les actions et être plus proche de la population sinistrée. Je vais m’assurer de la bonne stratégie de prise en charge des victimes du séisme, de la coordination et de l’efficacité de l’aide », a tweeté le chef du gouvernement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ariel Henry invite la population à faire preuve de grande solidarité dans ces moments d’épreuves. Dès son atterrissage, il est tombé sur des victimes du séisme. Les médecins, les secouristes et les ambulanciers arrivent à leur fournir assistance depuis l’aéroport des Cayes, confirme le locataire de la Primature.

« Une dure et triste réalité que nous devons affronter avec courage. Et nous devons travailler ensemble pour apporter des réponses rapides efficaces à cette situation gravissime » a-t-il sur son compte officiel.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *