GREP, nouvelle structure politique portée sur les fonts baptismaux

GREP, nouvelle structure politique portée sur les fonts baptismaux

Génération du Renouveau Patriotique (GREP), c’est le nom de ce nouveau parti politique, reconnu par le ministère de la justice et de la sécurité publique dont Gérald Oriol Junior, ancien secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées, assure la présidence provisoire.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans une note datée du 12 octobre 2022, les responsables ont informé le grand public de la création de ce nouveau parti.

« Génération du Renouveau Patriotique (GREP) informe le public que le ministère de la justice et de la formation publique a reconnu officiellement le parti en date du 6 juillet 2022 », lit-on dans cette note publiée en créole.

« Maintenant, GREP prévoit de participer dans la vie politique du pays, et conscientiser nos compatriotes de s’impliquer davantage afin de renverser la vapeur », poursuit la note. Les dirigeants de GREP estiment qu’il est temps de jeter de nouvelles bases afin de sortir le pays du bourbier.

« Ak lide kle sa yo, GREP pral travay pou ede popilasyon an pran souf epi tou kontribye pou renouvle prestij nasyonal nou. Kafe a p ap koule ak ma fwa sa a », conclut la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *