Guintheur Pierre gardé à vue à la DCPJ, le téléphone d’un « kidnappé » retrouvé en sa possession

Guintheur Pierre gardé à vue à la DCPJ, le téléphone d’un « kidnappé » retrouvé en sa possession

Le nommé Guintheur Pierre, poursuivi pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement, est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Il s’y était rendu volontairement, jeudi, accompagné de son avocat.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Suite à son audition, une palpation lui a été faite par les enquêteurs, en présence de son avocat, laquelle a permis de découvrir un téléphone portable de marque iPhone 10 en sa possession appartenant à l’une des victimes (Homme d’affaires) qui ont été enlevées sur la route de Delmas. Sitôt constaté, une mesure de garde à vue a été prise à son encontre », a informé la PNH dans une note publiée sur sa page facebook.

Le vendredi 29 juillet 2022, des agents de la DCPJ ont réalisé une perquisition en la résidence du présumé kidnappeur, à Débussy, à l’impasse Mon premier # 8, où sa concubine Manielita Fleurantin a été interpellée. Des uniformes de la PNH, des armes à feu et des munitions et d’autres objets ont été confisqués.

« Guintheur Pierre est actuellement placé en garde à vue à la DCPJ, pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement suivi de séquestration, notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau », conclut la note de l’institution policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *