Haïti-Coronavirus : 7 décès, dont deux jeunes de moins de 25 ans

Haïti-Coronavirus : 7 décès, dont deux jeunes de moins de 25 ans

Dans son avis #30, le ministère de la Santé publique et de la Population a annoncé un nouveau cas de décès en lien avec le coronavirus en Haïti. Ce qui porte à 7 le nombre de morts dûs au covid-19 dans le pays.

Les jeunes ne sont pas invincibles au coronavirus, les autorités sanitaires du pays n’ont pas cessé de le dire. Deux jeunes de moins de 25 ans sont comptés parmi ceux qui ont succombé des suites de la pandémie.

Un nouveau décès en lien avec le covid-19 a été enregistré dans la commune de Delmas ce mercredi 29 avril 2020. Il s’agit d’un jeune garçon de 20 ans qui était admis dans l’un des centres de traitement du covid-19 à Port-au-Prince. Selon le MSPP, ce patient était en surpoids, avait de la fièvre, une toux sèche et crachait du sang. Ce qui a compliqué son cas.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Samedi dernier, le ministère haïtien de la Snté publique a annoncé le décès d’un jeune homme de 18 ans, qui a souffert d’une infection au niveau du cerveau ainsi qu’un problème respiratoire. Ce cas a été recensé dans le département de l’Ouest.

Pour le moment, Haïti compte 76 cas de coronavirus dont 7 décès et 8 cas de guérison. Le MSPP continue de demander à la population haïtienne de respecter les règles établies par les autorités pour stopper la propagation du Coronavirus dans le pays.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *