Haïti-Coronavirus : infirmières et infirmiers se lancent dans la sensibilisation à grande échelle

Haïti-Coronavirus : infirmières et infirmiers se lancent dans la sensibilisation à grande échelle

À l’occasion de la Journée internationale des infirmières et infirmiers, célébrée le mardi 12 mai 2020, l’Association des Infirmières licenciées en Haïti (ANILH), de concert avec le Centre d’Information Permanente sur le Coronavirus (CIPC), lancent une campagne de sensibilisation sur la participation des infirmières et infirmiers dans la lutte contre le Coronavirus du mardi 5 mai au mardi 12 mai.

Ayant pour thème : ” Les infirmières et infirmiers au coeur du Covid-19″, cette activité permettra de promouvoir le travail des infirmières et infirmiers et fournir des informations sur le rôle des infirmières dans la prise en charge du COVID-19.

À cet effet, durant cette semaine de sensibilisation, une kyrielle d’activités est prévue, notamment des conférences de presse, des panels de conférenciers, la participation des infirmières et des infirmiers dans des émissions de débat sur les radios, télés et réseaux sociaux, entre autres.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, lors cette activité de sensibilisation, l’ANILH ainsi que le CIPC envisagent de rendre hommages aux infirmières et infirmiers décédés du Covid-19 dans le monde et également à ceux et celles qui continuent de batailler contre la maladie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *